L’interview !

Après l’interview radio de la veille, que vous pouvez écouter en cliquant ci-dessous, j’étais attendu de pied ferme sur la ligne de départ des 10 km de Rouen.

Près de 2600 coureurs au départ, 8000 coureurs sur l’ensemble des courses proposées, depuis les courses enfants jusqu’au Marathon : c’était la fête du running à Rouen. Bravo aux organisateurs, au Département de la Seine-Maritime, à la ville de Rouen, aux bénévoles mobilisés, à L’ASPTT Rouen pour l’organisation et la réussite de cet événement.

 

Pour ma part, ma mission consistait, en tant que meneur d’allure, à courir sur un rythme régulier (15 km/h) afin d’aider les coureurs souhaitant réaliser 40 minutes ou moins. Le + difficile est de réussir à se placer près de la ligne de départ; devant les autres meneurs (en tant que 1er meneur) : un vrai slalom tout en étant poli !

 

Mission accomplie à  2 secondes près puisque je franchis la ligne en 39 minutes et 58 secondes.

 

Ravi d’avoir pu aider  les coureurs à atteindre leur objectif, lesquels sont venus me remercier sitôt la ligne d’arrivée franchie : un bel exemple d’entraide et de respect !

Heureux également d’avoir pu montrer le maillot à l’effigie de l’ Association MALI DÉ et d’avoir fait connaitre durant tout le week-end notre Association : beaucoup ont compris qu’un don, quel qu’en soit le montant, permettait à des enfants d’être scolarisés.

Puis content d’avoir fait quelques foulées sur le semi-marathon avec l’un de nos partenaires et avec un certain Solo, ex-finisher au Marathon de Rouen l’ année passée.

Une réflexion sur « L’interview ! »

Les commentaires sont fermés.