2ème étape : des soldats à Solda !

Après les 157 km  et les 4500 mètres de dénivelé de la veille, il faut attaquer l’étape du jour : « seulement » 127 kilomètres et une ascension  de 23 km dont le sommet est à 2000 mètres d’altitude.

Et pour finir, une ascension de 1000 mètres de dénivelé : Il faudra être un vrai guerrier ( mais pacifique ) pour rallier l’arrivée de l’étape à …SOLDA !!!

Chaque matin et tout au long de la journée il faut penser à gérer ses efforts pour réussir ce DOLOMITES TOUR 2020, 6 jours c’est long !

16h : Mission accomplie !

L’entraide à été de nouveau appréciée (Merci Gwenn, Alessandro, Quentin, Guillaume, Lucho et surtout le grand Zitoun !).

Encore une journée mémorable ponctuée de paysages magnifiques, de difficultés dans les ascensions, de sensations dans les descentes,..

Mention spéciale à Gemma et Nico👏, formidables organisateurs de ce Dolomites Tour 2020 👍.

Des kilomètres pour les enfants ça continue demain avec  le « monument » des Dolomites, en espérant qu’il n’y ait pas trop de neige à 2750 mètres d’altitude !

 

Une réflexion sur « 2ème étape : des soldats à Solda ! »

  1. Ça me laisse sans voix. Quelle force physique et mentale ! Quand on pense que pour tant de cyclistes du dimanche, un simple faux-plat est une torture 😅
    Et bravo pour les magnifiques photos 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *